Multi-DRM
Service KeyOS MultiKey
Télécharger la fiche produit

Plateforme multi-DRM SaaS hautement évolutive

Avantages du Service KeyOS MultiKey

PLATEFORME MULTI-DRM

Le service KeyOS™ MultiKey™ est alimenté par Microsoft PlayReady, Google Widevine et Apple FairPlay DRM.

SOUTENEZ VOTRE
LOGIQUE COMMERCIALE

KeyOS MultiKey prend en charge IPTV, Live Streaming, AVOD et SVOD sur toutes les principales plates-formes de lecture telles que Roku, FireTV, IpadOS, TVOS, Roku, TIZEN, LG WebOS, STB et plus encore, avec des téléchargements et une prise en charge de la lecture hors ligne le cas échéant.

LECTEURS PRÊTS À DÉPLOYER

En plus de notre service MultiKey primé, BuyDRM propose également KeyOS WebPlay, une solution de lecteur HTML5 ainsi que des SDK MultiPlay pour iOS et Android, y compris la prise en charge des téléchargements et de la lecture hors ligne.

SPÉCIALISTES DE L'ÉVOLUTIVITÉ

Reconnue par bon nombre des plus grands opérateurs au monde, la plate-forme KeyOS fournit régulièrement plus de 70 millions de licences par jour à partir de nos nombreux emplacements basés sur le cloud dans le monde entier.

regardez maintenant

Le Service MultiKey expliqué

Comment ça fonctionne

Deux API pour la prise en charge de MultiDRM sur tous les principaux navigateurs et plates-formes de lecture.

Une API de gestion de clés pour le cryptage de contenu qui peut être intégrée directement à l'aide de notre spécification CPIX pour des implémentations internes ou personnalisées, ou, via une intégration préexistante avec l'un de nos nombreux partenaires de serveur d'encodage ou de streaming.

Les conditionneurs et les produits de serveur de streaming sont également disponibles directement de BuyDRM en tant que complément au service MultiKey.

Une autre API est disponible pour la livraison d'une licence DRM à la plate-forme de lecture via une authentification .xml fournie directement du lecteur à notre passerelle de clé de licence ou via un proxy hébergé dans le réseau ou les locaux du client. BuyDRM fournira le code source proxy au client dans le langage de programmation qu'il préfère.

Les clients peuvent déployer des lecteurs avec des pré-intégrations fournies par l'un de nos nombreux partenaires de lecteur, ou employer des lecteurs fournis directement par BuyDRM. KeyOS MultiKey est également compatible avec tous les lecteurs open source ou natifs prenant en charge les DRM.

Caractéristiques

99.99% temps de disponibilité garanti

Vaste écosystème de partenaires pré-intégrés

Déployé à l'échelle mondiale dans plusieurs clouds à travers le monde

Optimisé pour le streaming à faible latence

DRM grand public approuvé par studios

Modèles de tarification flexibles

Spécialistes de la sécurité du contenu

Contactez-nous pour en savoir plus sur la façon dont nous pouvons vous aider à sécuriser vos actifs à l'aide de notre plate-forme multi-DRM et de filigrane KeyOS approuvée par les studios.

fr_FRFrench

Multi-DRM
KeyOS MultiKey Service
Download Product Sheet

Highly Scalable SaaS Multi-DRM Platform

KeyOS Multikey Service Benefits

MULTI-DRM PLATFORM

The KeyOS™ MultiKey™ Service is powered by Microsoft PlayReady, Google Widevine, and Apple FairPlay DRM.

SUPPORT YOUR
BUSINESS LOGIC

KeyOS MultiKey Supports IPTV, Live Streaming, AVOD, and SVOD across all major playback platforms like Roku, FireTV, IpadOS, TVOS, Roku, TIZEN, LG WebOS, STB's and more, with downloads and offline playback support where available.

READY-TO-DEPLY PLAYERS

In addition to our award winning MultiKey Service, BuyDRM also has available KeyOS WebPlay an HTML5 Player Solution as well as MultiPlay SDK's for iOS and Android including support for downloads and offline playback.

SCALABILITY SPECIALISTS

Trusted by many of the largest operators in the world, the KeyOS Platform consistently delivers more than 70 Million licenses per day from our numerous cloud based locations around the globe.

watch now

MultiKey Service Explained

How it Works

Two API’s for MultiDRM Support Across All Major Browsers and Playback Platforms.

A Key Management API for content encryption that can be integrated directly using our CPIX specification for in house or custom implementations, or, through pre-existing integration with one of our many encoding or streaming server partners.

Packagers and streaming server products are also available directly from BuyDRM as an add on to the MultiKey Service.

Another API is available for the delivery of a DRM license to the playback platform via authentication .xml provided directly from the player to our License Key Gateway or via a proxy hosted in the customers own network or premises. BuyDRM will provide the proxy source code to the customer in whichever programming language they customer prefer.

Customers can deploy players with pre-integrations delivered through one of our many player partners, or employ players provided directly from BuyDRM. KeyOS MultiKey is also compatible with any open source or native players that support DRM.

Features

99.99% up-time guaranteed

Vast ecosystem of pre-integrated partners

Globally deployed in multiple clouds worldwide

Optimized for Low Latency Streaming

Studio-Approved consumer DRM

Flexible pricing models

Content Security Specialists

Contact us to learn more about how we can help you secure your assets using our studio-approved multi-DRM and watermarking platform KeyOS.