Ce que nous faisons

FOURNIR DES SOLUTIONS DE SÉCURITÉ DU CONTENU POUR LE CONTENU VIDÉO PREMIUM

Lire la vidéo

À propos de BuyDRM

BuyDRM™, une société d'OVHcloud, est le principal fournisseur mondial de services et de solutions de sécurité de contenu pour les secteurs du divertissement, de l'entreprise et de l'hôtellerie. Depuis 2001, BuyDRM a amassé d'importantes réussites pour plusieurs des plus grandes marques d'aujourd'hui, notamment ABC (Australian Broadcasting Corporation), AMPAS (The Academy), Blizzard Entertainment, Cinedigm, Crackle, Daily Rounds, Deluxe Digital, EPIX, FuboTV, Funimation, POPS Worldwide , Rakuten Viki, Redbox, SBS Belgique, Sinclair Digital et Zee5.

Notre fondateur et PDG, Christopher Levy, est largement reconnu comme un expert dans les secteurs des médias en continu et de la sécurité des contenus. En tant que pionnier des médias numériques, Levy a produit plusieurs des «premières» dans les médias en continu, travaillant avec les plus grands artistes et marques des médias pour diffuser des webémissions en direct et de grandes bibliothèques de contenu à la demande au milieu des années 90. Christopher et l'équipe BuyDRM fournissent des informations sur les DRM sur TheDRMBlog.com et lors de divers événements et panels de l'industrie. TheDRMBlog.com and at various industry events and panels.

Notre co-fondateur et CSO, Ron Baker, a plus de 25 ans d'expérience professionnelle dans la gestion exécutive, la stratégie d'entreprise, le développement des affaires et les opérations financières avec un accent sur la technologie. M. Baker a précédemment occupé le poste de président exécutif de BuyDRM avant l'acquisition par OVHcloud. Ron a occupé le poste de cadre supérieur dans cinq sociétés différentes soutenues par du capital privé / sociétés de capital-risque, qui ont toutes réussi leur sortie. Il possède une vaste expérience dans les fusions, les acquisitions et les investissements en capital privé. M. Baker siège au conseil d'administration d'Enlyton Inc. (recherche d'entreprise basée sur le cloud), de Fluid Innovation Inc. (monétisation de la propriété intellectuelle) et de New Perspectives Inc. (commercialisation de la biotechnologie).

Spécialistes de la sécurité du contenu

Contactez-nous pour en savoir plus sur la façon dont nous pouvons vous aider à sécuriser vos actifs à l'aide de notre plate-forme multi-DRM et de filigrane KeyOS approuvée par les studios.

fr_FRFrench

What We Do

Provide Content Security Solutions for Premium Video Content

Play Video

About BuyDRM

BuyDRM™, an OVHcloud company, is a leading global provider of content security services and solutions to the entertainment, enterprise and hospitality industries. Since 2001, BuyDRM has amassed substantial success stories for many of today’s largest brands including ABC (Australian Broadcasting Corporation), AMPAS (The Academy), Blizzard Entertainment, Cinedigm, Crackle, Daily Rounds, Deluxe Digital, EPIX, FuboTV, Funimation, POPS Worldwide, Rakuten Viki, Redbox,  SBS Belgium, Sinclair Digital and Zee5.

Our Founder and CEO, Christopher Levy, is widely recognized as an expert in the streaming media and content security industries. As a digital media pioneer, Levy produced many of the “firsts” in streaming media, working with the largest artists and brands in media to deliver live webcasts and large on-demand libraries of content in the mid 90’s. Christopher and the BuyDRM team provide DRM insight on TheDRMBlog.com and at various industry events and panels.

Our Co-Founder and CSO, Ron Baker, has over 25 years of professional experience in executive management, corporate strategy, business development and financial operations with an emphasis in technology. Mr. Baker previously served as Executive Chairman of BuyDRM prior to the acquisition by OVHcloud.  Ron has served as a C‐level officer at five different private equity/venture capital backed companies all of which achieved successful exits. He has extensive experience in mergers, acquisitions and private equity investments. Mr. Baker serves on the Board of Directors of Enlyton Inc. (cloud-based enterprise search), Fluid Innovation Inc. (intellectual property monetization) and New Perspectives Inc. (biotechnology commercialization).

Content Security Specialists

Contact us to learn more about how we can help you secure your assets using our studio-approved multi-DRM and watermarking platform KeyOS.